HISTOIRE D'ANGE, Wedding-Planner est une agence de wedding planning reconnue dans le monde du mariage.

Ma mission en tant que wedding-planner est d’organiser des mariages élégants et poétiques à Montpellier et dans le sud de la France pour une clientèle francophone sensible au design, aux détails, à l’art de vivre à la française et en quête d’excellence et de simplicité.

J’imagine et conçois des mariages sophistiqués, romantiques et intemporels où chaque détail est traité avec soin et raffinement. J’aime aussi apporter une note artistique et festive aux mariages que je produis pour créer une ambiance authentique et chaleureuse.

Je propose une organisation de mariage où la qualité, la disponibilité, la réactivité, la communication, la simplicité et la confiance sont au cœur de l’accompagnement.

Je mets un point d’honneur à accompagner au mieux chaque couple en étant force de proposition et en les conseillant en toute objectivité pour aller plus loin dans l’organisation de leur mariage et leur offrir une véritable expérience. 

Mon équipe et moi, mettons notre expertise à votre service pour donner vie à votre projet rêvé.

Ensemble, nous sublimerons chacune de vos envies pour vous assurer une organisation sans faille et un mariage allant au-delà de vos attentes.

Que vous envisagiez un mariage intimiste dans un Domaine Viticol, une réception authentique dans votre demeure familiale ou un somptueux mariage dans un Château, je serai à vos côtés à chaque instant pour vous proposer un service complet d’organisation de mariage sur-mesure.

Vous laisserez-vous tenter par cette expérience unique que je vous propose de vivre à mes côtés ?

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers

 

Coordination Jour J

Envie de profiter pleinement du plus beau jour de votre vie ? Profitez de ces moments précieux, nous sommes à vos côtés le jour J pour coordonner les prestataires, répondre aux différents besoins et gérons les imprévus.

Pour tous ceux qui veulent éviter de courir ici et là pendant toute la journée, qui veulent avoir le temps de faire un bisou à chaque invité, qui ne veulent pas passer le vin d’honneur à distribuer les différents règlements des prestataires.

Nous gérons pour vous, en toute discrétion, tous les moments-clés de votre jour de mariage. Nous coordonnons la dizaine de prestataires avec notre expérience, et vos envies, nous prévoyons l’imprévu et répondons aux éventuelles questions des invités. Mariés, témoins et proches ne s’occupent pas de l'organisation et du planning, vous partagerez seulement des moments uniques et inoubliables.

Prise de contact avec les prestataires quinze jours avant le mariage et confection du timing du Jour J, envoyé à l'ensemble des prestataires pour validation.

 

Nos engagements avant Jour J:

Découverte de votre projet et de votre histoire

Création de votre dossier en ligne

Récupération de tous les contrats engagés

Création de votre feuille de route

Création du planning Jour J

Relation avec vos prestataires et vos proches

 

Nos engagements Jour J:

Mise en place des engagements sur feuille de route

Respect des plannings

Accueil et installation des prestataires

Coordination de vos surprises et animations

Gérer les imprévus, et petits tracas

Présence de votre interlocutrice/organisatrice et d'une assistante wedding-planner du matin jusqu’à votre passage à table

 

 

Tarif  2200 €

Base 100 personnes

En option jusqu'au dessert,

et frais de déplacement en dehors de l'Hérault

 

 

Organisation de A à Z

Vous voulez mariage à votre image, mais sans stress et sans risque ? Nous sommes avec vous pour vous rassurer et vous conseiller, dans le choix de vos prestataires, jusqu’au Jour J. Nous nous occupons de tout et surtout de votre tranquilité !

Pour tous ceux qui ont une vie trépidante où chaque minute est comptée, qui veulent être sûrs de faire les bons choix à chaque étape des préparatifs, qui veulent profiter totalement des préparatifs et se faire chouchouter !

Nous sommes présents à vos côtés, dans la sélection de vos prestataires et dans la synchronisation de votre mariage, pour vous conseiller, et vous ouvrir les portes des meilleurs de la profession, et vous proposer des moments surprenants.

Rendez-vous réguliers et un planning sera établi à l'avance, mise en relation avec les différents prestataires après modification et validation de leurs devis.

  

Nos engagements avant Jour J:

Découverte de votre projet et de votre histoire

Création de votre feuille de route en ligne

Recherche de vos prestataires de qualité

Correspondance avec vos prestataires

Suivi des dépenses et du budget

Création de votre feuille de route

Création du planning Jour J

Relation avec vos prestataires et vos proches

 

Nos engagements Jour J:

Mise en place des engagements sur feuille de route

Respect des plannings

Accueil et installation des prestataires

Coordination de vos surprises et animations

Gérer les imprévus, et petits tracas

Présence de votre interlocutrice/organisatrice et d'une assistante wedding-planner du matin jusqu’à votre passage à table

 

 

Tarif  3750 €

En option jusqu'au dessert,

et frais de déplacement en dehors de l'Hérault

 

Organisation de A à Z sur 3 jours

Vous souhaitez en core plus profitez pleinement de VOUS et vos invités, cette prestation est faitre pour vous... De plus en plus nos futurs mariés optent pour le week-end de mariage, avec le Welcome Dinner, le Jour J, et la journée du Brunch, nous sommes là pour organiser également ces deux journées supplémentaires!

Vous pourrez ainsi vous laisser porter par le bonheur des retrouvailles avec vos proches, et n'avoir que la joie, le bonheur, la détente, les rires, et laisser place aux émotions!!! 

 

Nos engagements avant Jour J:

Découverte de votre projet et de votre histoire

Création de votre feuille de route en ligne

Recherche de vos prestataires de qualité

Correspondance avec vos prestataires

Suivi des dépenses et du budget

Création de votre feuille de route

Création du planning Jour J

Relation avec vos prestataires et vos proches

 

Nos engagements welcome dinner, Jour J, et brunch:

Mise en place des engagements sur feuille de route

Respect des plannings

Accueil et installation des prestataires

Accueil et installation des invités

Coordination de vos surprises et animations

Gérer les imprévus, et petits tracas

Présence de votre interlocutrice/organisatrice pour le welcome dinner dès le début d'après-midi jusqu'à votre passage à table

Présence de votre interlocutrice/organisatrice et d'une assistante wedding-planner toute le Jour J jusqu'au dessert

Présence de votre interlocutrice/organisatrice pour l'installation du Brunch

 

 

Tarif  4950 €

Base 100 personnes

et frais de déplacement en dehors de l'Hérault